mardi, 25 juillet 2017

Jobs d'ici et d'ailleurs ...

Sélection comparative d'Administrateurs système A2 (m/f/x) (niveau A2), francophones, pour le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale 

Numéro de sélection : AFG17162

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 18 août 2017 via www.selor.be 

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, les conditions de participation, la procédure de sélection, ...) est disponible auprès du SELOR via www.selor.be 

Pour la retrouver, veuillez indiquer le numéro de la sélection dans le moteur de recherche. 

Une liste de 10 lauréats maximum, valable 1 an, sera établie après la sélection. 

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable 4 ans) présentant un handicap est établie. 

Conditions de participation

Diplôme requis à la date limite d’inscription : 

Soit option 1 

- Diplôme de base de 2ème cycle (par exemple, licence / maîtrise, ingénieurs ...) délivré par une université ou une haute école belge après au moins 4 ans d'études obtenu dans le domaine de l'informatique, des sciences informatiques ou en électronique.

- SANS expérience professionnelle requise.  

Soit option 2 

Diplôme de l'enseignement supérieur (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, candidature, bachelier de transition) délivré par une haute-école ou une université belge après au moins 2 ou 3 ans d'études, obtenu dans une section informatique, comptabilité option informatique, électronique ou programmation.

AVEC 

Une expérience professionnelle pertinente de minimum 4 ans d’administrateur système dans une organisation comprenant au moins 300 ordinateurs.  

11:55 Écrit par Jean-Michel NOTTEBAERT dans 02 - Jobs d'ici et d'ailleurs ... | Lien permanent |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.